19 août 2010

Sommaire - (OverBlog) Création d'un blog

Voici les différentes étapes à suivre, de préférence dans l'ordre, quand vous venez de créer un blog sur OverBlog :
  1. (OverBlog) Découvrir l'administration
  2. (OverBlog) Régler les formalités administratives
  3. (OverBlog) Choisir entre mode classique et mode avancé
  4. (OverBlog) Choisir son design et sa configuration
  5. (OverBlog) Ecrire un article
  6. (OverBlog) Ecrire une page
  7. (OverBlog) Finaliser sa configuration
  8. (OverBlog) Gérer les catégories
  9. (OverBlog) Gérer les commentaires
  10. (OverBlog) Gérer les newsletters
  11. (OverBlog) Gérer les photos
  12. (OverBlog) Gérer la musique
  13. (OverBlog) Gérer les vidéos
  14. (OverBlog) Gérer une communauté
  15. (OverBlog) Installer un compteur de la plateforme
  16. (OverBlog) Les codes interdits en Confiance
  17. (OverBlog) Consulter les statistiques
  18. (OverBlog) Monétiser son blog

4 commentaires:

  1. entimeter La chose est que, les propriétaires de petite entreprise pourrait longeron pour les clients avec un champ éventuellement jouer à n. énormes multinationales fournisseurs en ce qui arrivera à avoir été désigné comme

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus
    Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.
    http://www.cheapwatchshop.org/cheap_Burberry_mens_watch_outlet.html

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus
    Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Bien le bonjour Princesse Annak
    * Avec la nouvelle version de OB, tu vas avoir un incroyable travail de refonte de tes proses.... Car kiwi n'a rien à voir avec la belle V2.
    * Psychologiquement, tu as mon soutien, mais techniquement... je hais cette version qui va dégrader mon travail de 7 ans sans rien apporter de nouveau.
    * Pfff, je ne suis pas un geek, je n'ai point d'Iphone, donc leur "merde" d'informaticien-intello adorateur de facedebouc et de twittwit ne me satisfait point.
    * Qu'importe, tu es toujours là !
    PS : j'ai économisé tellement d'argent qu'au lieu d'un Macdo, je te propose une brasserie... Ai je bon ?

    RépondreSupprimer

1/ Choisissez Nom/URL comme profil pour poster, si vous hésitez
2/ Si vous désirez une aide personnalisée, pensez à laisser l'adresse de votre blog, ce qui me permettra de tester.
3/ Vous pouvez vous abonner par email pour suivre les réponses de cet article (lien sous la zone de rédaction du commentaire)