11 sept. 2010

(OverBlog) Modifier le design Pinklily

Il s'agit d'un design basique rapidement modifié


Vous allez dans Design > Thèmes prédéfinis, vous vérifiez que vous avez bien sélectionné un modèle PINKLILY.
Vous allez ensuite dans Design > Mode CSS, vous vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog" est bien cochée.

Si vous êtes en mode normal, vous faîtes ces modifications dans le CSS Mon Style
Si vous êtes en mode avancé, vous faîtes ces modifications dans tous les CSS Mon Style : Accueil - articles - pages

ENLEVER L'ENCADREMENT GENERAL ET LE FOND DES COLONNES

Effacez ce qui est en rouge
#ln_1 {background: url(http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/designs/378/default/pics/ln_1.jpg) repeat-y;}
ENLEVER LE FOND QUI SUBSISTE EN HAUT DES COLONNES

Effacez ce qui est en rouge
#ln_0 {background: url(http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/designs/378/default/pics/global.jpg) no-repeat bottom;}
ENLEVER LE FOND DANS LES REPONSES AUX COMMENTAIRES

Effacez ce qui est en rouge
.responseMessage {text-align:right; background-color: #551a8b; color: #FFF; padding: 5px 10px 5px 0;}
ENLEVER LE FOND AVEC LA FLEUR DANS LE PIED DE PAGE

Effacez ce qui est en rouge
#cl_2_0 {background: url(http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/designs/378/default/pics/cl_2_0.jpg) no-repeat; padding-left: 250px;}

2 commentaires:

  1. Bonjour Annak !
    Je suis toute nouvelle et je viens d'ouvrir mon premier blog ( quel galère !!!! )
    J'ai choisi donc le pinklili en attendant de mieux !
    Et impossible de virer cette fleur !!
    As tu l'astuce ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , j'ai refait ma bannière pour la première fois , puis j'ai créer un fond comme je l'aime cela fait 2 mois beaucoup m'ont dit qu'elles aimaient mon nouveau design mais que mon fond reste juste en haut me gene , j'aimerais qu'il soit repetitif , mais je ne suis pas experte et je ne comprends pas ce que je peux faire et quelle ligne transformée , voilà mon blog si tu pouvais m'aider ce serait sympa de ta part ,:
    doudou26.over-blog.fr
    merci par avance bonne journée

    RépondreSupprimer

1/ Choisissez Nom/URL comme profil pour poster, si vous hésitez
2/ Si vous désirez une aide personnalisée, pensez à laisser l'adresse de votre blog, ce qui me permettra de tester.
3/ Vous pouvez vous abonner par email pour suivre les réponses de cet article (lien sous la zone de rédaction du commentaire)