19 août 2010

Sommaire - (Blogger) Création d'un blog

Voici les étapes à suivre, dans l'ordre de préference, lors de la création d'un blog sur Blogger :

  1. (Blogger) Découvrir l'Administration
  2. (Blogger) Régler les formalités administratives
  3. (Blogger) Choisir son design et sa configuration
  4. (Blogger) Ecrire un article
  5. (Blogger) Ecrire une page
  6. (Blogger) Finaliser sa configuration
  7. (Blogger) Gérer les libellés
  8. (Blogger) Gérer les commentaires
  9. (Blogger) Gérer les newsletters
  10. (Blogger) Gérer les photos
  11. (Blogger) Gérer les vidéos
  12. (Blogger) Créer un réseau de membres
  13. (Blogger) Consulter les statistiques

1 commentaire:

  1. bonjour madame
    pouvez vous m'aider ?
    je viens de créer un nouveau blog chez blogspot(mamieMouette.blogspot.com ), et je voudrais faire migrer mon autre blog overblog
    ( http://la-mouette.over-blog.net/ )sur celui ci
    (je suis allée dans la configuration - autre - mais je n'y arrive pas ?
    cordialement
    mamie mouette

    RépondreSupprimer

1/ Choisissez Nom/URL comme profil pour poster, si vous hésitez
2/ Si vous désirez une aide personnalisée, pensez à laisser l'adresse de votre blog, ce qui me permettra de tester.
3/ Vous pouvez vous abonner par email pour suivre les réponses de cet article (lien sous la zone de rédaction du commentaire)