13 août 2010

S'inscrire sur Whoshot

Sachant qu'il est toujours bon de s'inscrire à des communautés, d'élargir le champs de lecteurs potentiels, voici whoshot

"Vos visiteurs comprennent immédiatement que leur température dépend de la qualité de leurs contributions. Plus ils écrivent, et plus ils sont lus, plus ils "chauffent" ! :-) Ca les motive à écrire des commentaires intéressants, et votre site devient plus vivant !

Votre site web apparaît dans votre mini profil (affiché en passant la souris sur le widget) de tous les blogs où vous êtes chaud. Vous attirez ainsi des visiteurs qualifiés, déjà intéressés par les domaines d'activité de votre blog, et qui ont peut-être même déjà lu vos contributions sur d'autres sites!

Seulement sur WordPress, Typpad et Blogger :

Who's Hot ajoute la température de vos visiteurs dans tous les commentaires qu'ils écrivent.Grâce à cette température, vos lecteurs savent quels commentaires il faut lire d'abord.Ils ne lisent que les contributions intéressantes. Ils ont plus confiance dans votre site !


Who's Hot ajoute un thermomètre-filtre dès qu'il y a plus de deux commentaires. Vos visiteurs et vous pouvez choisir le nombre de commentaires à afficher. S'ils ne veulent lire que les meilleurs commentaires, Who's Hot les sélectionne automatiquement. Who's Hot augmente le temps passé à lire les commentaires, car il élimine les moins intéressants !

Sur tous les sites que vous visitez, Who's Hot calcule votre température en fonction des thèmes du sites et de ceux de votre blog. Si vous avez des thèmes en commun avec un autre site, vous êtes tout de suite chaud !Vos commentaires affichent votre température, vos lecteurs font donc plus attention à vous. Vous sortez de l'anonymat des commentateurs, sur votre site, et
sur les autres !"


Inscrivez-vous

Complétez les rubriques de la colonne de gauche

Dans la rubrique Mes sites, vous cliquez sur Cliquez ici pour réinstaller Who'shot sur votre blog.
Puis Autres Plateformes

Vous obtenez un script à coller en HTML


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1/ Choisissez Nom/URL comme profil pour poster, si vous hésitez
2/ Si vous désirez une aide personnalisée, pensez à laisser l'adresse de votre blog, ce qui me permettra de tester.
3/ Vous pouvez vous abonner par email pour suivre les réponses de cet article (lien sous la zone de rédaction du commentaire)