26 août 2010

(OverBlog) Ajouter un lien Partager

Vous placez votre module Partager sur votre blog. Vous faîtes clic droit > ouvrir le lien dans un nouvel onglet sur Partager ce blog.

Vous copiez l'adresse qui apparaît dans la barre de navigation
http://ann.over-blog.com/recommander.php?ref=371767
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à faire un lien sur cette adresse



en HTML
<a href="http://ann.over-blog.com/recommander.php?ref=371767">Recommander ce blog</a>

1 commentaire:

  1. Oui j'aurai bien aimé tomber sur ce post, mais lorsqu'on à pas les outils on fait marcher sa tête, et c'est comme ceci, que j'ai fait un copier avec ctrl + c sur ma page d'accueil et que j'ai recopier ctrl + v sur mon blog, pour voir apparaitre la fonction. Bisou et merci

    RépondreSupprimer

1/ Choisissez Nom/URL comme profil pour poster, si vous hésitez
2/ Si vous désirez une aide personnalisée, pensez à laisser l'adresse de votre blog, ce qui me permettra de tester.
3/ Vous pouvez vous abonner par email pour suivre les réponses de cet article (lien sous la zone de rédaction du commentaire)